Clinique de Soins de Suite Brunoy

Historique

La Clinique Les Jardins de Brunoy est un établissement privé à but lucratif.

Initialement une Maison de santé, il a été transformé totalement en Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) après son rachat en 1999. En octobre 2015, Domuscliniques et Almaviva Santé se sont regroupés pour constituer un Groupe de Cliniques centré autour de pôle d’excellence. Par cette fusion Almaviva Santé se hisse à la 6ème place des groupes hospitaliers privés en France avec 23 établissements réparti en Région Sud et Ile-de-France. Le groupe trouve ses fondements dans une vision commune du métier de professionnels de la santé. Pour les entités, l’amélioration constante de la qualité de la prise en charge du patient et le dialogue permanent avec les équipes de soins sont les fondamentaux de leurs ambitions.

La Clinique les Jardins de Brunoy a obtenu l’autorisation de créer un hôpital de jour de gériatrie de 15 places qui ouvrira ses portes en 2017.

Actualités

Plus d'articles

Pratique

Pratique

Prendre rendez-vous

Pour prendre rendez-vous en ligne, c'est simple et rapide
cliquez sur le lien ci-dessous et laissez-vous guider.

Venir au centre / Nous contacter

Arrow

Clinique Les Jardins de Brunoy

Venir au centre

Informations à venir

Nous contacter

Téléphone

Nous appeler

Tél : 01 60 47 97 97
Fax : 01 60 46 75 13

Email

Nous envoyer un email :

Cliquez ici
Clinique Les Jardins de Brunoy

38 route de Brie
91800 Brunoy

Nos engagements

Développement durable

Dévelopement durable

Depuis plusieurs années, nous sommes engagés dans une démarche éco-responsable visant à limiter notre impact sur l'environnement.
Dons d'organe

Dons d'organe et de sang

Plus de 14400 malades qui chaque année ont besoin d'une greffe d'organe. Le principal obstacle à la greffe est le manque persistant d'organes
disponibles.